• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite danse || Pv Justin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petite danse || Pv Justin Left_bar_bleue100/100Petite danse || Pv Justin Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Petite danse || Pv Justin Empty
MessageSujet: Petite danse || Pv Justin   Petite danse || Pv Justin EmptySam 15 Déc - 0:25

Chanael avait passé un debut de soirée plus foiré il fallait bien l'avouer . Mais celui ci avait été rattrappé par le retour d'Aaron et leur danse (L) . Bien sur Justin avait tout suivis de leur danse avec des regards complice était voulait tout savoir XD . Il l'invita donc a danser en lui tendant sa main, qu'elle prit en s'excusant aupres d'Aaron . Ils allerent sur la piste ou cette fois plusieurs " couples" dansaient . Elle avait un sourire radieux qu'elle n'arrivait toujours pas a retirer de ses levres legerement glossées .
Alors ta soirée se passe comme tu veux mon frero d'amour ?
Elle se doutait tres bien que si celui ci l'avait inviter a danser ce n'était pas pour parler de sa soirée a lui mais pour parler de sa soirée a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Woods

Justin Woods


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petite danse || Pv Justin Left_bar_bleue100/100Petite danse || Pv Justin Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: I Have More Secret Than You Think... But If you touch her , I swear, Im gonna hurt you

Petite danse || Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Petite danse || Pv Justin   Petite danse || Pv Justin EmptyDim 16 Déc - 21:38

-Ma soirée ?! Je dois dire que d'etre dans un salon pour personne agé aurait probablement été plus passionnant....

Il la regarda et sourie de son sourire enfantin. Elle la tira vers la piste de danse, il avait bien sur regarder de haut en bas le jeune Aaron qui était avec sa soeur , le toisant presque du retard. Il n'aimait pas du tout ce que le jeune homme dégageais. Il trouvait qu'il avait l'air de quelqu'un qui n'était pas une personne honnete, il avait l'impression que c'était le genre de gars [comme tous les autres d'ailleurs] qui ferait du mal a sa soeur , et ça il ne pouvait pas l'accepter.


-....son nom?!


Il la regardait dans les yeux, tentant de ne pas lui piller sur les pieds[xD] et de suivre la musique. Quelque fois, il laissait son regard dévier vers le garçon qui semblait rendre sa soeur heureuse, mais qu'il la rende heureuse ou pas. Justin ne l'aimait déjà pas .
Revenir en haut Aller en bas
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Petite danse || Pv Justin Left_bar_bleue100/100Petite danse || Pv Justin Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Petite danse || Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Petite danse || Pv Justin   Petite danse || Pv Justin EmptyDim 16 Déc - 21:46

Elle rigola en entendant son frere dire que de passer la soirée avec un groupe personnes agées aurait surment été plus marrant . Ils danserent au rythme de la musique et Chanael fut amusée de voir que son frere jettait des coups d'oeil a Aaron .

Je vois pas de qui tu veux parler...

Dit-elle d'un ton innocent mais qui ne marcha pas vus que son frere lui marcha sur le pied et la regarda l'air de dire " Tu compte vraiment me la faire a moi ? " Elle fut donc obligé de parler ...

Aaron . Et puispas la peine de le regarder comme ca, c'est juste un cavalier de derniere minute .

Il fallait bien qu'elle invente un mensonge car a en voir la tete de son frere, se n'était vraiment pas bon signe pour Aaron xD. Justin devait surment etre au courant de sa reputation :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite danse || Pv Justin Empty
MessageSujet: Re: Petite danse || Pv Justin   Petite danse || Pv Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite danse || Pv Justin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Woods
» Justin's Planner
» Dance with me |*|PV Justin|*|
» Petite précison importante!
» Petite bronzette tournent au vinaigre[PV Miranda Kasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Un jour mon prince viendra ...-
Sauter vers: