• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark Erickson

Mark Erickson


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Left_bar_bleue100/100La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty
MessageSujet: La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)   La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) EmptyDim 9 Déc - 22:09

* Lucas arriva a Hamilton High tot le matin

En
effet,vers 8h00 du matin un taxi le deposa a l'endroit voulut en
l'occurance,l'entree de Hamilton High...Mark leva sa tete et admira cet
endroit...la ou il allait a present passer un bon moment ! Cette ecole a l'air rien qu'a voir a l'exterieur:une bonne ecole
tres prestigieuse ! Mark fit signe au taxi de le laisser puis il
s'avanca vers l'entrée et ouvrit la grande porte du hall...Le hall
etait vide ! Apparament les cours avait commençer mais c'etait pas
grave vue que Mark est nouveau dans cet etablissement ! Apparament
l'ecole est plus grande que prevue ! Rien qu'a voir le hall...on
pouvait le certifier...il y'avait en face de Mark des escaliers de
marbres.Il avait une envie de s'asseoir dessus mais...il avait pas
envie d'avoir une mauvaise reaction des adultes ici donc il s'abstina
de cette idée.

Il attendit un bon moment debout,raide tel un arbre mais personne ne venait...Alors il decide donc d'appeller a haute voix :

"Y'a quelqu'un ?"

Bon
c'etait un appel plutot banale mais on s'en moque fallait bien trouver
une personne,au moins un eleve sa serait pas mal ! Mark pris un
souffle desesperer puis attendit la fin des cours !


"Eh ben ! Je sens que je vais m'amuser ici...c'est pas gagner !"

Tout a coup des bruits de pas surgirent de nulle part ! Mark se retourna et la...

"Oh bonjour !"
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Left_bar_bleue100/100La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)   La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) EmptyDim 9 Déc - 22:49

Leslie vait décidée de venir plutôt ce matin car elle avait des exams. Elle prit donc sa voiture comme toujour et alla au lycée,elle était de bonne humeur et avait bossé comme une folle sur cette exam!En entrant dans le hall,elle remarqua qu'elle était seule et elle fit une grimace,elle était venue trop tôt elle s'asseya donc derrière un poteau et révisa!Puis elle entendit que quelqu'un apellai elle détourna la tête et se dirigea vers le mystérieus inconnu!

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Erickson

Mark Erickson


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Left_bar_bleue100/100La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)   La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) EmptyDim 9 Déc - 22:50

Mark souria a la jeune fille puis lui tendit la main d'un air amical !

"Je m'appelle Mark Erickson , je suis nouveau et j'ai besoin d'un peu d'aide car la vraiment...je me sens un tout petit peu perdu !C'est vraiment immense ici,c'est le peu que je puisse dire !"

Mark parlait tout doucement car les salles de cours n'etait pas loin...Malgres la taille immense de cet université,il en mis des salles a cote de l'entrée...Cela voulait dire qu'il y'a beaucoup de classe donc beaucoup trop d'eleves !

"Alors tu veut bien me servir de guide "





Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Left_bar_bleue100/100La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)   La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) EmptyDim 9 Déc - 22:56

Elle vit que c'était un garçon et il lui tendit la main alors elle lui tendit sa sienne et le salua.

-Moi c'est Leslie...Cara.

elle émit un petit rire pusi lui sourie!

-Je comprend c'est tellment grand que....on s'y perd.

elle le comprenais très bien car elle vait eu la m^me situation que lui!Son premier jour vait été assez mouvementé mais cela fesait maintenat longtemp qu'elle y était!

-Bien sur ,je vais te servir de guide je serai ton guide attitrée!

elle lui resourit,sa devnait mêlme une habitude pour lesluie en fin quand elle st de bonne humeur......
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hampton

Vanessa Hampton


Féminin Nombre de messages : 304
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Left_bar_bleue100/100La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Ỉ Tнιик Ỉ'м Ỉи Łσνє Wιтн Ỵσυ ... ♥

La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)   La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) EmptyDim 9 Déc - 23:02

    [ Tu t'appelles pas Lucas, mais Mark xD et leslie fais attention au nombre de lignes c'est 7 lignes ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Mark Erickson

Mark Erickson


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Left_bar_bleue100/100La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?:

La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)   La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) EmptyDim 9 Déc - 23:03

[Desole si j'avait mis Lucas a la plaçe de Mark...]

"Ravie de te connaitre Leslie"

Il souria puis se retourna et vit un vieux a la loge entrain de les observers comme si ils complotaient un crime...Il devait surment etre parano ce type...En plus il avait des habits...pas tres recommande au riche ! Sa devait etre le seul non riche ici !

"Grand n'est pas le mot ! Gigantesque,si !

"Bon ben je te suis Lady Leslie !"

Mark aimait rajouter "Lady" devant le prenom d'une fille a qui il a un petit faible ! En effet Mark trouver que Lena avait un si beau sourire...Bref Mark attendit...Generalement il aimait mener ou guider plutot que se faire guider ! Mais bon,il n'avait pas le choix hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Cara

Leslie Cara


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Left_bar_bleue100/100La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Nan vous le dirai pas!

La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)   La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) EmptyDim 9 Déc - 23:03

Ah bon mais j'en ai fait plus!!!
Sa me parraisait bizarre XS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)   La rentrée de Mark a Hamilton High (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée de Mark a Hamilton High (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée __* [libre !]
» Nessa@hamilton.com
» Le bal de la rentrée
» Hamilton's Girls [ RESTE 3/15 ]
» Hamilton's Guys [ RESTE 9/15 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: נє ѕαιѕ тσυт ... נє νσιѕ тσυт :: Quoi ? T'as jamais vu un tel endroit de ta vie ?-
Sauter vers: