• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! •


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Trop compliqué <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Chanael Woods

Chanael Woods


Féminin Nombre de messages : 296
Age : 32
Surnom : : Cha' .... Jolie Blondinette XD
Date d'inscription : 01/11/2007

Perfect ? ...Of course !
Popularité:
Trop compliqué <3 Left_bar_bleue100/100Trop compliqué <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, moi et encore moi ::
Petit Secret ?: Je peux pas en parler .... Pas encore :'(

Trop compliqué <3 Empty
MessageSujet: Trop compliqué <3   Trop compliqué <3 EmptyMer 5 Déc - 23:45

[size=9]Cher journal,

Aujourd'hui il c'est passé quelque chose, un declic .
Je crois que je suis en train de tomber amoureuse mais je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces pour l'instant, surtout que j'ai l'impression que se n'est pas reciproque ... Et puis il repart dans son pays natal car il doit y faire des " choses" .
Et puis il y a ce ba, je ne vais quand meme pas y aller toute seule ? Et puis je n'ai pas le coeur a inviter le premier venu, si c'est pour qu'il se fasse des idées non merci !
Quand a ma meilleure amie, je ne sais toujours pas si je dois lui dire et quand je vais le faire ... Va t-elle m'en vouloir de lui avoir caché sa pendant tant d'années ?

Tout est trop compliqué en ce moment
Help
Broken heart
Revenir en haut Aller en bas
 
Trop compliqué <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Je suis riche ? Non ... Je suis Hyper riche ! • :: мєя¢ι ∂є ℓαιѕѕєя υη мєѕѕαgє .. :: Cher journal, aujourd'hui ... :: The intimed of Cha'-
Sauter vers: